Bienvenus sur le site !

Bienvenus sur le site officiel de la fête des cousins 2011.
La famille Buatois a décidé d'organiser et d'accueillir les festivités cette année.
Cet événement sera d'envergure : toutes les générations sont conviées.
Ce sera aussi l'occasion de tous nous retrouver en famille.
Rendez-vous donc à Nesles-la-Vallée (28 route de Valmondois) chez Francine et Christophe le dimanche 26 juin 2011. Pour des raisons de préparation et d'organisation, vous aurez jusqu'au 15 mai pour confirmer votre présence.
Si vous avez des nouvelles informations à apporter, ou des questions quant aux festivités, n'hésitez surtout pas.
Vous avez juste à poster un commentaire sur le site, et nous vous répondrons au plus vite.
Je vous tiendrai informés par de nouveaux messages.
Thomas

PS : Pour poster un commentaire sur le blog, utilisez l'application sur la colonne de gauche. Saisissez votre nom, votre message, et cliquez sur "envoyer". Votre message sera alors publié dans l'application et pourra être lu par tous les visiteurs du blog. Vous pourrez poster un commentaire pour confirmer votre présence, ou apporter un commentaire sur le blog.... Tout commentaire sera le bienvenu !

2 commentaires:

  1. Petite rectification à faire : "Bienvenus sur le site officiel de la fête des cousins 2010." Nous sommes en 2011. Je dis ça je dis rien. Devinez qui a écrit ça ! Un indice, mon prénom commence par Math, et finit par ilde. :) PS: Ce message sera effacé quand l'erreur aura été rectifiée.

    RépondreSupprimer
  2. Lol merci ma sœur bien aimée :) je vais rectifier l'erreur tout de suite eheh.

    RépondreSupprimer